Français Anglais
Valid XHTML 1.0 Strict

Pour commander

La Marche à suivre pour commander votre Artefact !



+ Commandes et Réglements +

Pour acheter un article en stock ou commander un article sur mesure il vous suffit de nous contacter via e-mail.

Gwenael de Montfaucon, courriel : contact@artefacteur.fr.

Les réglements se font par chèques. La réception du réglement tient lieu de confirmation de la commande et obtention de la place dans la liste d'attente pour les commandes d'articles sur mesures. Les commandes d'articles en stock visibles dans la rubrique Articles disponibles à la vente en ce moment dans notre échoppe vous seront envoyées dès réception de votre réglement

Les commandes sont traitées dans leurs ordres d'arrivée et confirmations. Les commandes et délais de livraison sont confirmés par e-mail à réception du réglement

+ Choix des Articles +

Via e-mail nous vous demanderons de preciser vos choix d'articles :

Type d'article: modèle d'aumônière, bracelet, pièce d'armure...

Taille : grand bracelet, petit manchons, mesures des ceintures...

Type de cuir : lisse, gras, nubuck, velours, pleine fleur, croute...

Couleurs : cuir naturel, marron moyen, bordeaux...

Décorations : gravure ton sur ton, bicolore, choix du motif...

Vous pouvez evidemment customiser et personnaliser ces articles en nous proposant vos formes, motifs, etc. Un devis vous sera envoyé par mail pour tout modèle personnalisé. Une fois toutes ses données réunies le prix vous sera confirmé via e-mail

+ Délais et Livraisons +

Lors d'une commande d'articles en stock disponibles de suite, l'envoi se fera dès réception de votre réglement. Lors d'une commande d'articles réalisés sur mesure compter en moyenne pour les délais de fabrication :

2 à 3 semains pour un bracelet ou une ceinture

3 à 5 semaines pour une aumônière

2 à 3 mois pour un sac bandoulière ou un corset

3 à 6 mois pour une pièce d'armure, veste, plastron, etc

9 à 12 mois pour un costume armuré complet

Tous ces délais sont donnés à titre indicatif. Ils dependent également de la saison et vous seront confirmés individuellement via e-mail. Evidemment tout modèle personnalisé demandera un temps de réalisation plus long qu'un modèle standard

Les envois se font par colissimo postal en recommandé avec assurance. Le délais officiel de la poste est de 48 heures à compter de l'envoi en jours ouvrés. Les frais de port et d'emballage varient de 10 à 20 euros en moyenne selon la taille et le prix de l'article

Le colis est livré contre signature et assuré par la poste, les articles voyagent aux risques des clients. Tout litige se reglera directement entre le client et la poste ; le numéro de colis et d'assurance vous étant envoyé via mail par nos soins lors de l'envoi postal

Pour économiser ces frais de port le client pourra venir retirer directement sa commande dans notre atelier. Il suffira de prendre rendez-vous auprés de nous via e-mail pour convenir d'une date et d'un horraire de retrait

+ Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via e-mail +